Ce blog a été créé par un Collectif d’habitants de l’Observance en 2014 suite au glissement de ter

mardi 15 janvier 2019

Abandon

Je m’appelle  KALLOU , j’ai  huit mois,  c’est Christine  la gardienne des immeubles du Belvédère qui m’a trouvé,  errant dans la cité , et m’a ramené à l’association  LES CHATS DE L’OBSERVANCE .
Je suis un beau mâle, racé, avec de très beaux yeux verts.
Je suis joueur, très câlin, je ne sors jamais mes griffes et suis très propre : Bref, je suis un chat parfait !  
Je ne suis pas une peluche mais un petit être sensible qui a besoin que l’on s’occupe de lui et qui vous le rendra au centuple : Si vous m’adoptez c’est pour la vie !  
Regardez , comme je suis beau !
Appelez  le 06 29 10 87 14   ( pas sérieux s’abstenir )




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire