dimanche 12 avril 2015

ATTENTION : AVALANCHE CUP le weekend des 25 et 26 avril !

Les coureurs et les vélos sont les bienvenus dans notre quartier !

Après l'URBAN TRAIL du dimanche 19 avril, apportant un peu d'animation dans le quartier mais sans « dommages collatéraux », l'avalanche cup a lieu les 25 et 26 avril.

Aucune annonce pour les habitants, malgré toutes les nuisances de bruit et de pollution dans le sillage de cette manifestation  pendant 2 jours : VTT tractés en boucle pour la remontée par le chemin de Montauban, la rue du docteur Rafin et la montée de l'Observance !

Selon le communiqué de presse, la création d'une nouvelle coupe « Descente Sprint » risque de développer encore le nombre de passages...

extraits du communiqué de Presse :

La ville de Lyon et le Comité d’Organisation, avec le soutien actif de la Fédération Française de Cyclisme, vont consacrer le premier vainqueur de la première Coupe de France de « Descente Sprint ».
La date retenue pour l’avènement de cette formule inédite est le week-end du 25 et 26 avril 2015 sur le tracé de la célèbre Descente de La Sarra qui sera, pour l’occasion, complètement remaniée afin d’offrir aux 250 descendeurs attendus un parcours de nouvelle génération hautement sélectif.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire